Comédie musicale sur Paris

West side story, Glee… Un répértoire musicale variée

Sandy keale a démarré sa carriere par la danse et la comédie, ce qui l’a amené tout naturellement à la comédie musicale. Après avoir travaillé dans plusieurs comedies musicales en France et en Europe, Sandy propose aux 11-16 ans une initiation à la discipline à travers des morceaux classique tells que des extraits de “Victor et Victoria” ou “West side Story”, mais elle aborde aussi le repertoire du phénomène “Glee”.

Sandy et Agnès : quand le chant et la danse se réunissent

Sandy s’associe à la danseuse Agnes Coppin pour recréer un atelier de comédie musicale à Paris.

Le souhait de Sandy et d’Agnes est d’arriver à donner le goût du chant, de la danse et éventuellement de la comédie à leurs élèves, car la comédie musicale est un art complet, permettant de travailler le corps et la voix à travers l’interprétation. Le but étant de créer un spectacle afin de monter sur scène ! Les cours ont lieu tous les mercredi de 17H à 19H au centre « l’OEPF » 5 rue du Moulin Vert, Paris 14 Métro Alésia

Danseuse, chorégraphe et pédagogue, Agnes s’intéresse dès 2009 au Shiatsu et suit 5 ans de formation à la FFST avec Françoise Bataillon à Paris.

Elle poursuit en 2015 une formation de Relaxation-Persenota avec Pascale Saly. Ces outils pédagogique l’enrichissent et lui permettent de pratiquer entre autre, auprès des danseurs.

L’univers des comédies musicales vous intéresse ? Contactez-moi